fbpx

SCALA x PAYOTE

SCALA, s’associe à la jeune marque d’espadrilles perpignanaise et éco-responsable, PAYOTE, pour créer des espadrilles aux couleurs du camouflage de l’ID. Buzz. Ces espadrilles annoncent l’arrivée prochaine de cette nouveauté en concession.

En effet, quelques mois avant sa présentation officielle, qui a eu lieu le 9 mars 2022, le nouveau combi 100% électrique de Volkswagen, a roulé dans les plus grandes villes du monde avec un camouflage aux motifs et aux couleurs atypiques, qui a été utilisé pour la création de ces espadrilles.

D’une voiture à des espadrilles, qu’est-ce que ça donne ? Un résultat coloré, unique, et de saison qui va egayer votre été. Cependant, il n’y en aura pas pour tout le monde, seulement 100 paires ont été produites, et elles sont toutes numérotées. Près de la moitié a déjà été réservée par des fans de la marque

« En tant qu’entreprise locale, s’associer et travailler avec une marque jeune et tout aussi locale que nous, est un réel plaisir. Nous sommes très fiers du résultat. C’est un super produit pour préparer le lancement du nouveau combi » ajoute Clément Holonne, responsable Marketing et Communication du Groupe SCALA.

Informations pratiques :

100 paires possédant un numéro unique au tarif unitaire de 39,90€ et uniquement disponibles dans les concessions Volkswagen du groupe SCALA (soit à Perpignan, Pamiers, Narbonne, Auch, Saint-Gaudens et Lannemezan).